Marketer l'E-Commerce

Formation à distance
M
M

Marketing

Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche

Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu
Recruter des contacts sur les réseaux sociaux Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing

Programme Module 1 : Les fondamentaux des réseaux sociaux Module 1.1 : L'évolution des réseaux sociaux Module 1.2 : Les fonctions du Community Manager Module 1.3 : La communauté du Community manager Module 2 : La base des réseaux sociaux Module 2.1: Facebook Module 2.2: Instagram Module 2.3 : LinkedIn Module 2.4: YouTube Module 2.5: Twitter Module 2.6: TikTok Module 2.7 : Pinterest Module 2.8 : Snapchat Module 3 : Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media Module 3.1 : Le projet social media Module 4 : Mettre en place une stratégie Social Média Module 5 : Pinterest Ads Module 5.1 : Premier pas sur Pinterest Module 5.2 : le moteur de recherche Pinterest Module 5.3: Pinterest, pour quel type d'entreprise Module 5.4 : La création de contenu sur Pinterest Module 5.5 : La sponsorisation sur Pinterest Module 6 : TikTok Ads Module 6.1 : Origine de l'application Module 6.2 : TikTok Business Manager Module 6.3 : Comment créer un TokTok Ads Module 6.4 : Quels contenu creer sur TikTok Ads Module 7 : SnapChat Ads Module 7.1 : Snap, comment ca fonctionne Module 7.2 : SnapChat Business Manager Module 7.3 : Comment créer une annonce sur SnapChat Module 7.4 : Comment élargir son influence sur SnapChat Module 8 : Le référencement Module 8.1 : Le référencement, comment ça fonctionne Module 8.2 : Le site internet Objectifs pédagogiques Une mise en situation professionnelle et un entretien technique avec interrogation du jury sur les compétences identifiées comme coeur de métier.
Ces Modules comprennent des ressources de formation vidéo, ressources téléchargeables et quiz formatifs.
Certification
Module 1 : Les fondamentaux des réseaux sociaux Module 1.1 : L'évolution des réseaux sociaux Module 1.2 : Les fonctions du Community Manager Module 1.3 : La communauté du Community manager Module 2 : La base des réseaux sociaux Module 2.1: Facebook Module 2.2: Instagram Module 2.3 : LinkedIn Module 2.4: YouTube Module 2.5: Twitter Module 2.6: TikTok Module 2.7 : Pinterest Module 2.8 : Snapchat Module 3 : Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media Module 3.1 : Le projet social media Module 4 : Mettre en place une stratégie Social Média Module 5 : Pinterest Ads Module 5.1 : Premier pas sur Pinterest Module 5.2 : le moteur de recherche Pinterest Module 5.3: Pinterest, pour quel type d'entreprise Module 5.4 : La création de contenu sur Pinterest Module 5.5 : La sponsorisation sur Pinterest Module 6 : TikTok Ads Module 6.1 : Origine de l'application Module 6.2 : TikTok Business Manager Module 6.3 : Comment créer un TokTok Ads Module 6.4 : Quels contenu creer sur TikTok Ads Module 7 : SnapChat Ads Module 7.1 : Snap, comment ca fonctionne Module 7.2 : SnapChat Business Manager Module 7.3 : Comment créer une annonce sur SnapChat Module 7.4 : Comment élargir son influence sur SnapChat Module 8 : Le référencement Module 8.1 : Le référencement, comment ça fonctionne Module 8.2 : Le site internet
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